Les judokas de l'UCJA 49 se distinguent en compétition - Cholet

23/2/12

SOURCE OUEST FRANCE

lundi 20 février 2012
Maxime Jaunatre et Axelle Plaire, médaillés le week-end dernier à Laval.

Lors du tournoi international senior de Laval, deux judokas choletais de l'UCJA 49 sont montés sur le podium : Maxime Jaunatre en moins de 90 kg a obtenu la médaille d'argent. Il s'est incliné en finale face au Serbe Nikolic. Axelle Plaire, qui concourait dans la catégorie des moins de 63 kg, s'est inclinée devant l'Asniéroise Antz. Repêchée, elle a obtenu la médaille de bronze en battant par ippon l'ancienne choletaise, Anne Lise Bossoreil. Vincent Legeay, après un beau parcours, échoue au pied du podium des plus de 100 kg en terminant cinquième.

En tournoi national minime, Rubens Colella en plus de 73 kg remporte la médaille de bronze tandis que Théo Diard termine cinquième de la catégorie des moins de 60 kg.

Enfin en cadets, à Chatellerault, lors des demi-finales du championnat de France, Charlotte Lecroix obtient une belle troisième place en moins de 52 kg, ratant de peu la qualification pour le championnat de France. Avec Maxime Atride (- 73 kg), Héliéna Delevoye (- 57 kg), Walid Hadji (- 60 kg) et Romain Landreau (- 66 kg), elle aura une seconde chance, dans trois semaines à Nantes, d'accrocher l'une des deux dernières places qualificatives.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site