L'Union Cholet judo aïkido en championnat de France - Cholet 30/12/09



Le titre de champion régional ! C'est la jolie performance réalisée par les seniors masculins de l'Union Cholet judo aïkido 49, juste avant Noël à Angers. Grâce à sa victoire sur le JC Sainte-Luce-sur-Loire en finale, l'équipe se qualifie pour le championnat de France par équipes seniors deuxième division qui aura lieu le 12 juin à Paris. Elle y retrouvera notamment le Dojo nantais.

L'équipe est composée de Julien Cantet et Alexis Brochoire en moins de 66 kg, de Florian Cailleau et Dimitri Koulikoff en moins de 73 kg, de Maxime Jaunatre en moins de 81 kg, de Thibault Boudignon et Romain Legeay en moins de 90 kg et de Vincent Legeay et Christophe Le Baut en plus de 90 kg.

L'équipe féminine a elle terminé 3 e de la compétition, remportant la médaille de bronze en battant le JC Anjou, tenant du titre. Seul le premier étant qualifié pour les France, l'équipe féminine choletaise n'accompagnera donc pas les garçons à Paris mais a néanmoins réalisé, avec quatre juniors dont trois seulement en première année, un parcours encourageant pour les années à venir.

Article du Ouest France du 28 décembre 2009


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site